Happy New Year!
Mes chers darlings,
Je suis absente depuis tellement longtemps que je ne sais par où commencer… Cette année scolaire me demande beaucoup d’implication et les nombreux sujets écrits que je dois rendre, dont un rapport conséquent, ne me laissent pas suffisamment de temps pour tenir ce blog comme je le devrais. Je vous avoue avoir quelques remords à écrire ici plutôt que sur mon rapport.
Je vais donc surement vous délaisser encore un peu mais promis, cette année, je vais prendre la bonne résolution d’être plus régulière dans mes articles!
Malgré tout, vous pouvez continuer à me suivre sur Facebook et Instagram où j’essaie de publier de temps en temps. Je suis d’ailleurs actuellement à Paris, où j’en prends plein les yeux! Autant vous dire que je vais essayer de vous partager tout ça sur Instagram! Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, j’étais d’ailleurs à Disneyland il y a peu (ahah ça vous tente n’est-ce pas?)
Après avoir éclairci ce petit point, venons en maintenant à la raison principale de mon passage ici, vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Malgré mon absence, je remarque que vous êtes toujours nombreux à passer ici et cela me fait chaud au coeur de voir que j’ai de fidèles lecteurs!!
Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2015, plein de bonnes choses parmi lesquelles la réussite, la santé et surtout l’amour sous toutes ses formes! Soyez heureux, épanouis et généreux! Oui généreux également, car offrir un peu de bonheur aux autres réchauffera aussi vos coeurs!
Emeraude
ps. Ce petit article me donne terriblement envie de vous écrire à nouveau. Il suffisait finalement de sauter le pas!
Pour plus d’images et leurs sources, rdv sur Pinterest!
4 Comments
Virginie (comme une plume)
Merveilleuse annee a toi!!!!! Ne culpabilise surtout pas de moins écrire sur cet espace. La vraie vie prends du temps, il est important de la savourer. Bisous
Pauline
Une très belle année à toi aussi ma chère Emeraude ! <3
Em
Merci beaucoup Virginie pour ta compréhension et pour ce gentil commentaire. Je l’apprécie 🙂
Em
Merci très chère Pauline <3